(A/L) Adèle R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(A/L) Adèle R

Message  Adou le Ven 24 Aoû - 17:29

Salut la compagnie ! (excusez la familiarité, mais étant arrivée bien tard sur ce forum, c'est-à-dire aujourd'hui, je brûle un peu les étapes)

Je suis prise à H4 en A/L et je suis très impatiente de tous vous rencontrer et de découvrir le lycée. Je suis moi aussi pas très douée en présentation donc je vais dire ce qu'il me passe par la tête (je suis rassurée, ça à l'air d'être une tendance générale et je trouve ça plutôt cool). Tout d'abord (nom de dieu je commence déjà à être obsédée par les mots de liaisons. Oui j'ai eu un prof de français en première plutôt sadique la dessus) merci à ceux qui ont créé ce forum, lire les présentations de mes futurs camarades a été très surprenant/angoissant (je parle pour Psychose la :p! non je blague)/et finalement très agréable. L'idée de passer cette prochaine année avec des gens si intéressants et haut en couleur est motivante (non je vous flatte pas !).

En ce qui me concerne, je m'appelle donc Adèle, j'étais au Lycée Kernanec à Marcq-en-Baroeul (à côté de Lille) et j'ai fait une Terminale ES. Je vais créer la surprise générale en vous annonçant que j'aime lire (je vais pas vous faire une liste, j'aime tout! sauf la science fiction, ça je supporte pas. Sauf Huxley. Et j'adore Proust. Voila). Je fais de la musique comme beaucoup d'entre vous, je fais du violoncelle depuis 8ans. Je fais (enfin je faisais puisque cette année je ne pourrai pas continuer) du théâtre d'improvisation et je fais partie depuis mes 14ans de l'équipe junior de Marcq-en-Baroeul. Ceux qui n'ont jamais vu de match d'improvisation, ne ratez pas ce plaisir de la vie! Carpe diem (yes j'ai réussi à le placer ! Pour ceux qui connaissent le film Le cercle des poètes disparus, et bien j'en suis une grande admiratrice). Ma dernière passion est le cinéma. Bon j'en ai déjà trop dit..
Au plaisir de bientôt vous rencontrer!

Adou

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (A/L) Adèle R

Message  Antonin le Ven 24 Aoû - 20:21

Salut Adèle !
Je m'appelle Antonin et si je n'aurai pas l'incommensurable plaisir d'être dans ta classe l'an prochain, je tiens tout de même à préciser qu'il est possible d'avoir fait ES et d'aimer la littérature, et plus particulièrement Proust, puisque c'est également mon cas ! Je ne suis donc point surpris, et sache que j'apprécie également beaucoup le cinéma si, par temps de nostalgie il te semblait bon de renouer quelque peu avec ton identité sociale et économique, ou je ne sais quoi d'autre ayant un lien avec notre filière spécifique tant décriée ...

Antonin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (A/L) Adèle R

Message  Psychose le Sam 25 Aoû - 10:04

Bonjour Adèle.

Je te réponds carpe noctem : les réunions secrètes des élèves de Keating ne se déroulent-elles pas la nuit, où, au lieu de rêver, ils s'abreuvent du vin de la poésie ? Carpe noctem, parce que nous serons bientôt sans doute trop fatigués pour profiter à loisir des ombres dansantes du crépuscule.

Psychose.
avatar
Psychose

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (A/L) Adèle R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum