Vie et mort d'Adrien G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie et mort d'Adrien G

Message  adrienG le Ven 15 Juin - 19:07

Je dois l'avouer, je n'ai pas été entièrement franc avec vous...
Je suis en réalité un futur magnoludovicien qui voulait vérifier ce qu'on disait sur les ashquatriens (en fait H4 était mon premier choix et j'ai failli venir en Hx1).

Le Troll est mort... Il aura égratigné pas mal de monde, dans un dernier soubresaut comique. Mes salutations à Mr Costé, qui s'est révélé être très sympa.

Les indélicatesses qu'il m'est arrivé de commettre n'ont eu qu'un but : un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

Il n'empêche que je pisse sur la sophistique publique et la bien-pensance (les pipos se reconnaîtront ). Je loue les élèves de toutes les sections, surtout les PCSI et les B/L.

Adieu. Le Troll est bel et bien mort.

The Game.

adrienG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vie et mort d'Adrien G

Message  RobinC le Ven 15 Juin - 19:24

adrienG a écrit:Je dois l'avouer, je n'ai pas été entièrement franc avec vous...
Je suis en réalité un futur magnoludovicien qui voulait vérifier ce qu'on disait sur les ashquatriens (en fait H4 était mon premier choix et j'ai failli venir en Hx1).

Le Troll est mort... Il aura égratigné pas mal de monde, dans un dernier soubresaut comique. Mes salutations à Mr Costé, qui s'est révélé être très sympa.

Les indélicatesses qu'il m'est arrivé de commettre n'ont eu qu'un but : un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

Il n'empêche que je pisse sur la sophistique publique et la bien-pensance (les pipos se reconnaîtront ). Je loue les élèves de toutes les sections, surtout les PCSI et les B/L.

Adieu. Le Troll est bel et bien mort.

The Game.

c'est moiiiiiii !!!! cheers cheers cheers cheers
j'ai ete salué par le troll !!!! lol!
aller, on va dire que c'est le stress du bac qui me tombe sur les epaules Wink
bonne chance a toi futur magnoludovicien (<-- une nouvelle planete ?? xD nan serieusement, ca veut dire que tu vas faire quoi ?? Smile )
et personnellement j'aime pas trop les blagues comme ca, ca fait un brin megalo quand meme :p
conclusion, les futurs HX1 sont sympa ?? Wink (j'ai bien aime la reponse que t'a faite Saint-just, c'etait tres imagé, s'il se presente aux legislatives je vote pour lui !!! haha
toutes mes condoleances mon cher adrienG, j'ai failli etre heureux de te connaitre Mister Troll Wink

RobinC

Message  Sonia V. le Ven 15 Juin - 19:35

Robin, magnoludovicien veut dire qu'il sera à LLG (Louis le Grand), c'est-à-dire - à mettre les tirets entre càd, en HX1 tu apprendras Wink - qu'il sera ton ennemi, gnark ! Ou du moins pendant la période de Noël...
Sonia V.

Message  RobinC le Ven 15 Juin - 19:40

Sonia V. a écrit:Robin, magnoludovicien veut dire qu'il sera à LLG (Louis le Grand), c'est-à-dire - à mettre les tirets entre càd, en HX1 tu apprendras Wink - qu'il sera ton ennemi, gnark ! Ou du moins pendant la période de Noël...

pourquoi pendant noel ?? tu comptes me faire un cadeau pour te racheter ?? (NB: j'aime bien les chocolats mais je prefere les chocolats au lait plutot que les chocolats noirs Wink ) xD je rigole mais qu'est-ce qui se passe a noel ??
(j'ai l'impression de debarquer dans un autre monde avec toutes mes questions, tu es pas oblige de repondre si je te saoule ;p)
PCSI a LLG ?? felicitations (j'avais mis PCSI a LLG en voeux anterieur a PCSI H4 par erreur et j'ai pas ete pris a LLG mais a H4, va comprendre ^^)

RobinC

Message  Victoire ! le Ven 15 Juin - 19:42

Autrement dit tu avais du temps à perdre.
Quoi qu'il en soit, sache que je ne regretterai pas tes vulgaires apophtegmes sur ScesPo.
Insulter et "troller" en étant incapable d'aligner deux arguments pertinents, c'est justement ce que tu reproches à cette grande école : du sophisme.

Victoire !

Message  adrienG le Ven 15 Juin - 19:46

Victoire ! a écrit:Autrement dit tu avais du temps à perdre.
Quoi qu'il en soit, sache que je ne regretterai pas tes vulgaires apophtegmes sur ScesPo.
Insulter et "troller" en étant incapable d'aligner deux arguments pertinents, c'est justement ce que tu reproches à cette grande école : du sophisme.

Hum.....

TG. Wink

adrienG

Message  RobinC le Ven 15 Juin - 19:48

adrienG a écrit:

Hum.....

TG. Wink

sunny peace and love flower

RobinC

Message  Rayan le Ven 15 Juin - 19:57

C'était du troll plutôt faible vu l'objectif.
Rayan

Message  Sonia V. le Ven 15 Juin - 19:59

Si c'était juste une sorte de rancoeur contre H4 pour ne pas t'avoir accépté, je crois qu'on s'en passera Adrien. De plus LLG est tout de même est très bon lycée (sacrilège, n'ai-je pas honte de profaner de telles inepties^^) où tu passeras deux (ou 3) très bonnes années. Alors, maintenant que tu t'es bien amusé sur notre forum, retourne donc sur celui de ton lycée.

Et Robin, c'est normal d'être perdu au début, mais tu rentreras bien vite dans ce monde assez extravagant de la prépa, avec tout son vocabulaire spécifique. Et pour Noël, renseigne-toi sur les sapins du Panthéon Wink tu comprendras
Sonia V.

Message  budbuddy le Ven 15 Juin - 20:12

Never argue with an idiot. They will bring you down to their level and beat you with experience.
-Mark Twain
budbuddy

Message  RobinC le Ven 15 Juin - 20:16

Sonia V. a écrit: Et pour Noël, renseigne-toi sur les sapins du Panthéon Wink tu comprendras

liberation.fr/societe/01012377025-a-paris-la-guerre-des-sapins-fait-des-victimes
hahahahaha !!!!

RobinC

Message  Saint-Just le Sam 16 Juin - 13:54

Roh, mais on commençait à peine à s'amuser...

Saint-Just

Message  Violaine la vile comtesse le Dim 17 Juin - 3:35

Oui faut large détendre l'atmosphère de ce forum!
Déjà qu'on réfléchit masse, faut bien dire des drôleries.

Amuse toi bien à LLG (ils ont un bon système de parrainage en scientifique, d'après la légende)
Violaine la vile comtesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut