LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

(BCPST) Elsa

+13
Jojo-l'agrafeuse
3PG
Noémie C.
FéFou
leontoire
Prelog
Victine
johnleeuk21
Pensée magique
budbuddy
Spock
Terminatoriane
ElsaT (ET)
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Terminatoriane Dim 17 Juin - 19:42

HA HA HA . Non ,d'ordinaire on a bien plus de choses à faire que d'envoyer des messages sur un forum... si vous saviez ^^
Terminatoriane
Terminatoriane

Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  johnleeuk21 Dim 17 Juin - 20:12

Ouais, genre faire des herbiers, dissecquer des ecrevisses, etc

johnleeuk21

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  3PG Dim 17 Juin - 20:13

Elsa, est ce que tu écris sur un mac ?

Sinon, j'aurai une question au sujet de tes talents de couturière. tu m'y feras penser en septembre.
++
3PG
3PG

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Victine Dim 17 Juin - 20:46

J'ai essayé d'avoir des infos il m'a pas dit grand chose à part que tu pouvais être tranquille et aller voir sur pronote Smile

Victine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Victine Dim 17 Juin - 20:49

Et bonne chance pour le bac les futurs sups !

Victine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  ElsaT (ET) Lun 18 Juin - 12:05

Oui j'ecris sur un mac mais, si je peux me permettre, quelle est cette question de Geek? :p (et pour la question de couture avec plaisir...)
Bon sinon je me doutais bien qu'il n'allait te dire ma note, je le connais un peu quand meme mon prof d'histoire depuis 2ans Smile
Ah oui et puis vous aviez dit que vous aviez votre garde-manger avec votre micro-onde et votre bouilloire, c'est tres cool ca! et du coup vous ne mangez pas à la cantine ou vous faites comment? Smile
ElsaT (ET)
ElsaT (ET)

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  3PG Lun 18 Juin - 14:32

haha,
c'est juste que c'est typique de l'Iboy de pas savoir faire des crochets.
Tu veux voir un truc de dingue Za ? vraiment vraiment ?

[][][][][][]
{}{}{}{}{}

héhé.
Essaye les parenthèses avec alt et shift (ou devrais-je dire maj ?) pour voir.


3PG
3PG

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Victine Lun 18 Juin - 14:44

Pour manger c'est comme tu veux, ya une cantine mais aussi pas mal de gens qui mangent dehors ou dans l'amphi de bio, on a un micro onde pour se réchauffer des trucs

Victine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Spock Lun 18 Juin - 16:53

PG, tu as des sales préjugés racistes. Moi j'ai un Mac et je sais faire des crochets : [ et même ces trucs moches : {.
Donc bon, excuse toi platement.
Spock
Spock

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Prelog Lun 18 Juin - 18:57

Fais pas attention à 3PG.. Il est un peu.. Différent, le pauvre.

Les bouilloires c'est surtout pratique pour prendre un thé ou un café à la pause Smile. C'est vrai que le micro onde sert un peu le midi quand meme, plutot l'hiver, mais pas mal de gens vont quand meme à la cantine c'est toi qui voit ce que tu préfère!

Prelog

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  ElsaT (ET) Lun 18 Juin - 19:13

Ok et est-ce que vous conseillez l'internat externé?
et puis j'assume totalement le fait de ne pas savoir utiliser un ordinateur! ou plutot de ne pas etre une Geek!!! Smile
ElsaT (ET)
ElsaT (ET)

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Prelog Lun 18 Juin - 19:19

Je pense que ça dépend de pas mal de choses... Par exemple de où tu habites, si t'es en colloc t'auras peut etre envie de rentrer chez toi, t'y seras pas seule de toute façon!
Et sinon ça dépend aussi de ta manière de travailler. Si tu veux rester travailler au lycée c'est une bonne solution.
La bouffe est pas forcément extraordinaire mais bon je suppose qu'on s'y habitue.

Donc en gros niveau bouffe j'imagine que tu peux trouver mieux, après pour l'ambiance et la travail (je demande confirmation des internes-externés) mais il me semble que c'est pas mal, sauf si tu préfères travailler tranquillement chez toi!

Prelog

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Spock Lun 18 Juin - 19:23

Être interne externé, essentiellement ça peut être bien mais ça dépend de chacun : par exemple, il faut soit habiter pas loin, pour rentrer chez soi bosser avant de manger, soit il faut aimer (et pouvoir) travailler efficacement en groupe. Et là ça déend beaucoup de sa manière de travailler, moi je sais que je ne pourrais pas, mais il y en a qui ont au contraire changé de régime parce que ça les stimule de travailler en groupe. En plus c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance a la cantine le soir, mais on peut vite aussi perdre du temps à faire les cons ^^ bref, à toi de voir !
Spock
Spock

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Spock Lun 18 Juin - 19:24

Grillée par Prelog x)
Spock
Spock

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Prelog Lun 18 Juin - 19:25

Mouahahahahahaha! (rire machiavélique)

Prelog

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  3PG Mar 19 Juin - 20:49

Qu'est ce qu'il y a contre les geekettes ?
http://blog.websourcing.fr/geekette-sexy-semaine-1/

Mais je m'acarte. pour le micro-ondes, il faut préciser qu'il faut tourner son assiette manuellement à l'intérieur, et qu'en hiver, je suppute qu'il y a un peu de queue ? (phrase bizarre a posteriori, mais je la laisse)
3PG
3PG

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Victine Mar 19 Juin - 21:03

Je subodore que tu dois avoir raison pour le micro onde, mais ya vaguement eu un projet d'en acheter un deuxième je crois

Victine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  budbuddy Mer 20 Juin - 9:56

Pourquoi est-ce que dès que les gens ne sont pas bon en informatique ils transforment ça en qualité au détriment des 'geek'?
Ca fait mal... Sad

Et 3PG, je crois qu'on sait tous les deux que les geekettes, c'est pas comme ça xD.
budbuddy
budbuddy

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  ElsaT (ET) Dim 24 Juin - 15:16

Non mais il ne faut pas vous vexer! Geek n'est pas non plus une insulte...
Revenons aux choses serieuses, j'ai encore une question, je suis en allemand LV1, est-ce que vous conseillez de prendre l'option anglais? Smile
ElsaT (ET)
ElsaT (ET)

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Victine Dim 24 Juin - 16:45

Pour la LV2 on nous conseille d'en prendre une mais les cours sont facultatifs, cad que t'y vas quand tu veux, donc tout le monde a une LV2 mais a peu près personne n'y va. Donc je te conseillerais de t'inscrire quand même et après tu verras si tu y vas en fonction de ta motivation, mais comme au concours en LV2 seuls les points au dessus de 10 comptent, t'as rien à perdre à passer l'anglais Wink ( mais je crois que ya plus de LV2 aux ENS par contre, à confirmer )

Victine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Jojo-l'agrafeuse Dim 24 Juin - 17:28

Un jour faudra qu'on m'explique pour les LV2 aux concours parce que j'ai rien compris -_-
Sinon bonjour Elsa ! Moi c'est Johanna, une autre de tes futures spés (5 pages plus tard... hahaha).

Pour la LV2 je confirme, c'est vraiment TRES dur de garder la motivation pour y aller systématiquement parce que le créneau horaire est pourri. Mais c'est une option et tous les moyens pour gagner des points aux concours sont bons...
Et pour manger chaque déjeuner dehors, bah, c'est difficile de manger sainement, et un micro-onde pour 15 personnes, c'est un peu la guerre tous les midis. (Au passage, John, je t'ai donné 5 euros pour un nouveau micro-onde et je ne les ai jamais revus. Hum hum.)

En tout cas bienvenue en BCPST et profite bien de tes vacances entre-temps... T'auras toujours des moments pour te détendre l'année prochaine, mais des vacances comme ça, tu n'en auras plus pendant 2 ou 3 ans ! Wink
Jojo-l'agrafeuse
Jojo-l'agrafeuse

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Ninou Dim 24 Juin - 19:34

Coucou Elsa! Bienvenue à toi et félicitations pour ton admission! Very Happy (oui, encore une spé qui se ramène).
Juste pour reprendre les mots de notre chère agrafeuse: les horaires de la lv2 sont certes pourris pour l'espagnol (ie 15h30-17h30 le mercredi, inutile de préciser que ça fout ton aprem en l'air) mais pour l'anglais c'est plus acceptable (le mercredi à 13h30). Voilà, voilà.
Assez parlé de détails techniques, profite bien de tes vacs ET! sunny

Ninou

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Paris - Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Victine Dim 24 Juin - 19:46

Mouais...rien que le fait que ça soit un cours facultatif en fait de base un horaire pourri :p

Victine

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  ElsaT (ET) Dim 24 Juin - 20:09

Bon ok je vais m'inscrire alors parce que vu mon niveau d'anglais je ne pense pas que ca me fera du mal :p et sinon niveau horaires c'est à peu pres comme au lycée?
ElsaT (ET)
ElsaT (ET)

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Pérovskite Dim 24 Juin - 20:12

Bonjour Elsa!
Je suis une autre de tes futur spé et je fait anglais LV2 (et en plus j'y vais de temps en temps!)
C'est vrai que c'est facultatif et que de toute façon tu ne peux pas y aller toute les semaines parce qu'il y a des colles d'allemand et de maths sur le même horaire mais je trouve que le prof est vraiment bien. En plus ça permet de faire autre chose pendant une heure (ou 2 si tu es vraiment motivée) le mercredi et de rire un bon coup parce que les cours sont souvent vraiment drôle. Et puis faire un peu d'anglais n'est jamais une mauvaise chose!
En plus le prof ne t'en veut pas si tu ne viens pas pendant un mois et que subitement tu réapparait, il est juste content de voir du monde.
Donc en fait tu viens vraiment quand tu veux et surtout quand tu as le temps! Je te conseille donc de garder l'option.

Pérovskite

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(BCPST) Elsa - Page 3 Empty Re: (BCPST) Elsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum