LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(A/L) Nicolas

2 participants

Aller en bas

(A/L) Nicolas Empty (A/L) Nicolas

Message  Nicolas K Dim 17 Juin - 18:00

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Nicolas, je viens de passer en khâgne Ulm lettres classiques.
Dans la vie, j'ai une passion pour l'anatomie des poneys et le cricket à dos d'hippocampe... Bon plus sérieusement je ne vais pas parler de mes goûts, qui, si bons soient-ils (:p), n'intéressent personne (me trompé-je ?)

Je suis à H4 depuis la 6ème, je termine donc ma huitième année dans ce vénérable établissement (et quel bonheur !) et regarde avec méfiance la neuvième - mais non, je ne suis pas fou, mes camarades de LS2 le confirmeront, en principe.
Je me propose surtout d'écouter vos questions, inquiétudes, angoisses et autres appréhensions, afin d'y répondre et d'y remédier... En effet la prépa est quelque chose à fortement dédramatiser - Le Monde ne participe pas à cette lourde tâche avec la meilleure volonté qui soit, d'ailleurs.

Enfin après ces nombreuses années, au cours desquelles je suis passé d'agile 6ème qui se faufile dans la queue de la cantine à hypokhâgneux qui regarde ces derniers avec dédain, "rien de ce qui est H4eux ne m'est étranger" Smile

à bientôt !

Nicolas K

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(A/L) Nicolas Empty Re: (A/L) Nicolas

Message  LauraB Lun 18 Juin - 6:40

LS2 rpz.
Nicoooo *.*

LauraB

Messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum