LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Hypo-Chartes] Théo et Internat

+5
Nabuchodonosor
Prince consort
Stieye
Violaine la vile comtesse
TheoSCh
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hypo-Chartes] Théo et Internat Empty [Hypo-Chartes] Théo et Internat

Message  TheoSCh Sam 23 Juin - 8:39

Bonjour à tous !

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans tout juste et je suis donc admis en première année de classe préparatoire Chartes ! De plus, je serai un de vos colloc à l'internat ! Je viens d'Aubenas en Ardèche (personne ne connait, c'est normal, mais c'est de là que vient la crème de marron Very Happy ), du Lycée Jules Froment !
Outre ma passion pour l'histoire, le grec, le latin et la littérature, je fais du violon depuis maintenant 3 ans, que j'ai malheureusement dû mettre un peu entre paranthèses pour cette année du Bac, et j'aime lire, les jeux vidéos, facebook, les soirées (bien arrosées !), sortir avec les amis, les séries TV (ça va me manquer l'an prochain), le cinéma, la musique, les sorties culturelles ou autres ! Bref, plein de choses !!!!

Je ne serai pas contre si quelqu'un pouvait me donner des conseils de lecture parmi la (grande) liste sur le site du lycée ! Et aussi me donner des infos sur la classe, ambiance et aussi sur l'internant ! Smile


En attendant les résulats du 6 Juillet, à l'année prochaine, peut-être !

Cordialement !


Dernière édition par TheoSCh le Lun 25 Juin - 19:53, édité 1 fois

TheoSCh

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : AUBENAS

Revenir en haut Aller en bas

[Hypo-Chartes] Théo et Internat Empty Re: [Hypo-Chartes] Théo et Internat

Message  Violaine la vile comtesse Sam 23 Juin - 9:30

Bienvenue théo !
Tkt tu pourras continuer tes loisirs l'an prochain ...