Externe ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Externe ou pas ?

Message  fondation le Dim 24 Juin - 11:34

Bonjour.

Je m'appelle Nicolas, et je serai en MP l'année prochaine. Quand j'étais au lycée, je mangeais toujours à l'extérieur du lycée, et j'aurais voulu savoir si, à Henri IV en prépa, il y avait beaucoup de monde qui mangeait dehors ou si quasiment tout le monde mangeait à la cantine.
Parce que, même si la cantine est pas chère, je n'ai pas envie de manger de la semoule ou des pâtes pas cuites tout les jours, mais bon, j'ai pas envie non plus de me retrouver tout seul dehors.
J'aurais voulu savoir aussi, est ce qu'il y a une salle à Henri IV en prépa où l'on peut s'installer pour travailler/manger/se reposer ?

fondation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Externe ou pas ?

Message  Matthieu le Dim 24 Juin - 15:22

La rue Mouffetard (à 2 minutes du lycée) propose tout ce qu'on peut imaginer en terme de repas de midi. Les salles de la cour du méridien sont ouvertes toute la journée (la nuit aussi d'ailleurs Very Happy) et sont utilisées par les élèves de prépa pour déjeuner et travailler - avec parfois des collisions entre des vacations incompatibles dans les salles, mais passons. Donc tout pour plaire.
En revanche je dois dire que acheter quelque chose à manger tous les jours revient assez rapidement cher, mais c'est à toi de voir, disons.

Matthieu

Message  fondation le Lun 25 Juin - 17:18

Merci beaucoup, donc je pense qu'avec toutes ces indications je n'irai pas à la cantine.

fondation

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut