[ECS] Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ECS] Simon

Message  Simon le Mar 3 Juil - 18:13

Bonjour/Bonsoir ! Smile

Je me présente rapidement, je m'appelle Simon et je serai en ECS et interne l'an prochain.
Je viens du Lycée Pierre Corneille de Rouen, peut être -même sûrement- inconnu pour beaucoup. Je ne suis Rouennais que depuis 5 ans. J'étais jusqu'en 2007 au Collège Stanislas (Collège/Lycée Français du Québec) et je suis né là-bas!

Sinon je ne sais vraiment pas quoi vous raconter. Je suis un gars de 17 ans tout ce qu'il y a de plus normal. Je n'oserais pas disserter sur moi-même. Si jamais vous avez des questions qui vous turlupinent l'esprit... n'hésitez pas. Wink

Les ECS internes (garçons) logent où ? J'ai déjà posé la question mais les avis divergent et je n'ai pas eu de réponse claire et précise. Non pas que ça m'angoisse, être seul ou à deux m'importe peu, mais je suis curieux de savoir dans quelles conditions je vais passer mes deux prochaines années !

C'est vraiment vraiment vrai l'absence de cours le samedi pour les ECS? Shocked Ça serait trop magique pour pouvoir rentrer le vendredi soir!

Au plaisir!

Dernière édition par Simon le Sam 18 Aoû - 17:08, édité 1 fois

Simon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ECS] Simon

Message  bibz le Mar 3 Juil - 18:44

Salut futur camarade de classe! Ravi de te connaitre! Que fais-tu comme sport?
bibz

Message  Invité le Mar 3 Juil - 18:56

Not found

Dernière édition par [ECS]-Axelle-Orianne le Mer 20 Mar - 8:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Jesse [ECS] le Mar 3 Juil - 19:05

Bonsoir Simon,

Moi c'est Jesse, un de tes carrés l'année prochaine (je commence à me dire que si les 41 se pointent, cette phrase va devenir un peu ... répétitive Rolling Eyes ).

BREF. Bienvenue chez nous Smile

Vous logez au lycée normalement, en dessous du CDI, ou côté rue Mouffetard (pour ceux qui sont déjà passés au lycée).

Oui nous n'avions pas de cours le samedi cette année mis à part quelques DS, du coup c'est un peu plus chargé en semaine, mais on s'y fait bien. si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Jesse [ECS]

Message  Anne [ECS] le Mar 3 Juil - 19:06

Salut Simon !

Anne, une deuxième année aussi Smile

N'hésite pas si tu as des questions !!
Anne [ECS]

Message  Anne [ECS] le Mar 3 Juil - 19:19

Dis-moi, aucun rapport mais tu connais pas Nicolas Olivier (il était dans ton lycée jusqu'à l'année dernière), un blond qui fait du vélo ? C'est un super pote à moi ! Smile
Anne [ECS]

Message  Simon le Mar 3 Juil - 19:37

Chouette, des copains! Salut à tous!

Je fais beaucoup de vélo de route et... c'est tout. Very Happy

Mes passions? Et bien la musique justement. Je ne joue malheureusement d'aucun instrument mais j'en écoute énormément. Je m'entends avec tout le monde à ce sujet d'ailleurs. Je n'écoute non pas "de tout" car cette expression n'est pas jolie, mais je prône l’éclectisme musical!

Mon péché mignon du moment reste la dream pop avec des groupes récents comme Youth Lagoon, Beach House, Air France, Memory Tapes, Memoryhouse, etc...

J'aime beaucoup l'aéronautique, l'Histoire, le dessin, bien que j'ai quelque peu délaissé ce dernier par manque de temps, le sirop d'érable...

Non je ne connais pas ce Nicolas mais ça doit être un brave type, puisque Cornélien!

Merci pour la réponse concernant l'internat! Sinon je n'ai pas tant de questions. J'ai visité les locaux aux portes ouvertes et ça m'avait séduit. Et les préfabriqués dans des belles et grandes cours je connais bien. Cool

Simon

Message  Anne [ECS] le Mar 3 Juil - 19:44

Simon viens discuter avec nous sur le chat ! Smile
Anne [ECS]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut