LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[A/L] Lisa

3 participants

Aller en bas

[A/L] Lisa Empty [A/L] Lisa

Message  Lisa. Dim 8 Juil - 17:14

Salut à vous ashquatriens!
J'ai donc été acceptée en HK et je rejoindrai vos rangs dès septembre prochain Wink
Je me suis inscrite sur ce forum histoire de connaître au moins un peu les gens qui seront peut être dans ma classe l'an prochain, histoire de ne pas être encore trop perdue à la rentrée.
Je m'appelle Elisabeth, mais comme c'est un peu long, la plupart des gens m'appellent Lisa. Je ne sais pas trop quoi dire dans ma présentation, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je serais juste contente d'apprendre un peu à vous connaître avant de plonger dans l'univers de la prépa! Very Happy

Lisa.

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Lisa Empty Re: [A/L] Lisa

Message  Psychose Dim 8 Juil - 17:34

Salut Lisa.

Moi c'est Psychose. J'ai hâte de faire connaissance avec toutes ces nouvelles têtes à la rentrée, au risque que ce souhait n'écourte mes vacances. Ce forum permet de ménager l'attente un tout petit peu. Il paraît que certaines personnes en A/L l'an prochain vont se rencontrer mercredi, fleur de vent ne m'a pas encore communiqué les infos. Se familiariser avec les futurs camarades est toujours un plaisir.

Psychose.
Psychose
Psychose

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Lisa Empty Re: [A/L] Lisa

Message  Kapok Dim 8 Juil - 17:40

Salut Lisa Smile ! Moi aussi j'ai hâte de rencontrer tout ce beau monde ! Personnellement je ne pourrai pas être là mercredi mais j'espère qu'on organisera une petite rencontre juste avant la rentrée !
Kapok
Kapok

Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Lisa Empty Re: [A/L] Lisa

Message  Lisa. Lun 9 Juil - 11:18

Enchantée!
Je ne pourrais pas venir non plus mercredi, mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée de se rencontrer au cours de l'été Smile

Lisa.

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A/L] Lisa Empty Re: [A/L] Lisa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum