LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(ECE) Juliette

+2
Antonin
Juliette B
6 participants

Aller en bas

(ECE) Juliette Empty (ECE) Juliette

Message  Juliette B Lun 27 Aoû - 10:06

Hello les gens,
Je m'appelle Juliette Bert, j'ai 18 ans et je viens du Lycée Saint Michel de Picpus (Paris12) . J'ai été acceptée ici en ECE mais je sais seulement que je continue mes études ici depuis le 30 juillet (après les résultats d'admission des oraux de ScPo...).
Je n'ai pas vu beaucoup de futurs ECE sur ce forum, j'espère vous rencontrer lundi prochain à la petite soirée "pré-rentrée" ! profitez bien de cette dernière semaine de vacances, à bientôttttt ! Smile
Juliette B
Juliette B

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  Antonin Lun 27 Aoû - 21:55

Salut à toi Juliette !
Faisant partie du très fermé club des futurs ECE introduits dans ce forum, je me permets légitimement de me joindre à ta discrète complainte quant à l' absence de liesse populaire dans la gente économique et commerciale. Aussi me permettrai-je de me réjouir de ton arrivée , de te souhaiter la bienvenue et d' espérer pour toi que ces deux ans constitueront , à l' arrivée, une consolation vis à vis de Sciences Po.. Ou un épanouissement total.

Antonin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  Juliette B Mar 28 Aoû - 8:55

Salutttt futur camarade Smile
ahah je suis sure que d'autres ECE ne vont pas tarder à se manifester ! Wink
Il n'y a qu'une seule classe d'ECE c'est ça?
L'épisode SP est passé, je suis motivée pour la prépa maintenant ! cheers
A lundi prochain pour la petite rencontre des ashquatriens Very Happy
Juliette B
Juliette B

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  Marie17 Mar 28 Aoû - 12:15

Hello à tous les deux!
Je m'appelle Marie et je serais dans votre classe l'année prochaine!! J'ai 17 ans et je viens du Lycée de la Vallée de Chevreuse, dans le 91.
C'est une super idée de faire connaissance avant la rentrée. D'ailleurs, c'est où et à quelle heure le rendez-vous lundi prochain??
Comme toi Juliette j'ai passé le concours de Sciences Po et je n'ai pas été prise mais je crois qu'au final, je préfère Henri IV Very Happy
Profitez bien des derniers jours de vacances et à la semaine prochaine!

Marie17

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  Antonin Mar 28 Aoû - 16:07

Salut Marie , et en réponse Juliette oui il n' y a bien qu'une seule ECE

Antonin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  Quentin B Mar 28 Aoû - 17:37

Non mais regardez les se dire qu'ils ne partent que pour deux ans en enfer! Et qui vous dit que ce sera pas trois ans? Mouhahaha!

Alors pour où, c'est devant le lycée et puis au pont des arts... si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur facebook. Pour faire simple, ô petits bizuts, ajoutez moi : Quentin Brémond (il y en a sept ou 8 sur facebook, mais je crois être le seul avec un accent... sinon, je suis en petite grand-mère. Oui, en grand-mère, et alors? =D) J'inviterai à l'événements ceux qui ne le sont pas encore.

Sinon, des questions? des peurs? des doutes? Besoin d'une ami? (mots que je risque de vous répéter à la rentrée)

Quentin B

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  Jean D Mar 28 Aoû - 18:05

Bienvenue à vous, jeunes bizuths.
Nous sommes à votre disposition pour des requêtes éventuelles, et je pense que nous serons quelques uns à venir vous voir lors de votre soirée rencontre. Quentin pourra venir avec son déguisement de grand-mère, pour être plus visible .
(Oui, c'est normal que vous soyez peu sur les forum, l'année dernière c'était pareil. Oui, il n'y a qu'une seule ECE, mais c'est largement suffisant pour se faire des bons amis)
PS: moi c'est Jean Delanoy sur Fb (je vous laisse chercher, nous sommes nombreux, mais a priori, je suis le seul sur le réseau H4)

PS 2: Quentin, avoir un portable, c'est bien, répondre aux textos, c'est encore mieux .

Jean D

Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  nareg.kouyoumjian.7 Mer 29 Aoû - 15:37

Bonjour, Juliette. Je serais honoré de faire ta connaissance !
#OHWAIT
lol!

nareg.kouyoumjian.7

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ECE) Juliette Empty Re: (ECE) Juliette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum