LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Colloc pour l'année prochaine

+6
Quentin B
Anne-Sophie
Terminatoriane
budbuddy
Alcofribas Nasier
ElsaT (ET)
10 participants

Aller en bas

Colloc pour l'année prochaine Empty Colloc pour l'année prochaine

Message  ElsaT (ET) Mer 13 Juin - 20:42

Bonjour,
Je m'appelle Elsa et l'année prochaine je serai en BCPST!!! Comme pas mal d'entre vous je cherche un logement pour l'année prochaine, et je me suis dit quece serait sympa d'habiter en colloc' avec un/une autre prépa Smile
Scientifiques, litteraires et économiques sont les bienvenues Smile
Pour l'instant je suis en terminale S à janson en abibac Smile (oui déjà à Paris mais l'annee prochaine 1h de trajet aller et 1h retour ne seront sûrement plus jouables! Smile
J'aime bien coudre, je me fais des habits moi-même Smile J'aime beaucoup essayer de faire de nouvelles pâtisseries (si bien sur on à un four...) sinon j'adore faire du vélo, l'année prochaine je me prend un abonnement velib'!!!
J'aime beaucoup voir des gens et sortir même si je sais bien que l'année prochaine il faudra BOSSER DUR!!!!!
Si vous êtes intéressé répondez moi sur ce forum
PS: Vu que je suis déjà sur Paris, ça peut pas mal faciliter les choses pour trouver l'appart Smile
ElsaT (ET)
ElsaT (ET)

Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colloc pour l'année prochaine Empty Re: Colloc pour l'année prochaine

Message  Alcofribas Nasier Mer 13 Juin - 20:53

Salut Elsa!
Moi j'suis en Term L cette année et l'année prochaine je serai en Hypokhâgne A/L. J'ai pas mis l'internat dans mes voeux parce-que je pensais pas sérieusement à aller à Henri IV...