LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CHARTES] Guillaume, Grand Voyer de Chartes.

Aller en bas

[CHARTES] Guillaume, Grand Voyer de Chartes. Empty [CHARTES] Guillaume, Grand Voyer de Chartes.

Message  Stieye Dim 10 Juin - 16:11

Oyez Oyez!
Moi, Guillaume, grand voyer de Chartes serai l'année prochaine en 2ème année de classe préparatoire à l'école des Chartes.
J'aurai pour tâche avec les autres officiers, serviteurs de la sainte famille chartistique, ainsi que la crasseuse mais non moins utile basse cour, d'accueillir les vils Hypos du cru de l'année 2012, et de les initier aux saintes coutumes chartistiques.
Je viens du Nord, aurai 19 ans le mois prochain, je me plais bien au lycée. Mes hobbies n'ont pas vraiment changé depuis l'année dernière, lecture, séries télé (moins quand même, faute de temps "^^), jeux vidéo (beaucoup... beaucoup moins), et le sport quand je peux. L'histoire reste bien sûr une passion importante mais fait désormais partie intégrante de mon travail (tout comme la lecture en fait).
Voilà, si vous avez des questions je suis tout à fait disposé à y répondre. Razz

Vive la Charte ! Vive la Reine !

Stieye

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum