LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités)

2 participants

Aller en bas

[CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités) Empty [CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités)

Message  juliac Mer 25 Juil - 12:56

Hallo tout le monde !

Je m'appelle Julia (enfin, c'est ce qu'on m'appelle...c'est une longue histoire...), et je vous salue tout droit de la Thailande !

Pour le moment, je suis assez loin d'être angoissée face aux livres à lire, c'est plutôt pour la confirmation de mon inscription...pas de nouvelles, ce qui ne fait qu'augmenter le stress des mes parents. Ils commencent à croire qu'ils ont été arnaqués, ça devient grave. Neutral

Est-ce que vous aviez eu des confirmations ? Si oui, c'était par mail ou par la poste ?

juliac

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités) Empty Re: [CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités)

Message  Carra Mer 25 Juil - 17:07

Hi Julia,
Sorry to write in English - I'm a mother of a future student from abroad.
You should receive a confirmation by e-mail.
If you still haven't and have sent the documents well in advance, you can ask them by e-mail - they answered me, so I believe they will answer you too.

Do not worry Smile

Carra

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités) Empty Re: [CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités)

Message  juliac Mer 25 Juil - 23:19

I've already sent emails to the school the previous days, but it was only last night that they answered me ; luckily, they have received all of my documents ! Thank you anyway Smile

juliac

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités) Empty Re: [CPES + PSL*] Julia (Filière Humanités)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum