LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[CPES + PSL*] Pablo (filière sciences)

Aller en bas

[CPES + PSL*] Pablo (filière sciences) Empty [CPES + PSL*] Pablo (filière sciences)

Message  Pablito Dim 29 Juil - 9:45

Bonjour,

je n'en dis pas trop ici pour avoir des choses à se dire quand nous nous rencontrerons IRL, et pour préserver ma vie privée.

Sachez cependant que je fais partie des 30 élèves qui n'avaient pas postulé pour la CPES sur APB ; j'ai été admis hors procédure le 17 juillet. Je partagerais la chambre d'un collègue à la cité U puisque je suis boursier.
Je serais demi-pensionnaire et tâcherais de cuisiner à la cité U si cela est possible.

Je constitue en ce moment même mon dossier d'inscription ; il me manque quelques pièces (exeat de mon lycée d'origine et relevé de notes du bac car j'étais absent le 6 juillet) - j'espère qu'en joignant une lettre explicative et en les apportant à la rentrée cela ne posera pas de problème. Je pense choisir sciences sociales comme option, et mettre droit et philosophie respectivement en deuxième et troisième choix.

Une dernière chose, contrairement à ce que peut laisser penser mon apparent sérieux, j'adore déconner.

Pablito

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum