LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MPSI] Kévin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Kevintraum Ven 13 Juil - 22:01

Elrendio... Tu sais que tu me fait franchement très très peur!!! pale , lol.. Non mais c'est sérieux ce que tu dis sur le temps de trajet? Ne pourrais-je vraiment pas m'en sortir avec 2h de trajet tous les jours (dit comme sa c'est sur que sa fait peur...), mais c'est ce que je faisais il y à deux ans pour aller au lycée et je m'en suis sortis (mais c'est vrai que ce n'est que le lycée... pale )... Mince alors...

On va apprendre à voler des sapins? Very Happy Very Happy cool santa
Kevintraum
Kevintraum

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris-Essone

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Elrendio Sam 14 Juil - 10:50

" Ne pourrais-je vraiment pas m'en sortir avec 2h de trajet tous les jours" non absolument et catégoriquement non! J'ai peu d'expérience sur le sujet car habitant au centre de Paris j'ai jamais été loin de mon lycée. Par contre voici le numéro de Andreas Paparone: 06-20-47-75-81. Il a beaucoup souffert de ses 2h3 de trajet par jour, je te conseille de l'appeler pour qu'il puisse t'expliquer à quel point tu fonces dans le mur avec tes 2h de transport.
Pour les sapins y'a deux écoles, soit tu vas en HX3 et t'as pas d'ambiance et t'as pas les couilles d'aller voler les sapins, soit tu vas en HX2, t'as une ambiance de tarés et y'a un quart de la classe qui vole les sapins!

Elrendio

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Psychose Sam 14 Juil - 10:59

Elrendio balance le numéro de tout le monde n'importe comment et en public, c'est bon à savoir. On ose à peine deviner la source du vol de sapins. Kevintraum, tu apprendras sans doute à en souffrir les graves conséquences : des suspensions, des travaux d'intérêt général... Hélas je ne suis pas en MP, j'aurais bien participé à ces délits puisque j'aime la douleur.

Psychose.
Psychose
Psychose

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Elrendio Sam 14 Juil - 14:20

Psychose si tu décides de barricader ton numéro dans un coffre-fort libre à toi mais en ce qui concerne celui de Paparone je l'ai eu lorsqu'il l'a inscrit sur la feuille d'information de la classe donc en public!
Kevinstraum tant que t'es ni délégué ni interne tu ne te feras pas virer à cause des sapins, de toute manière même si tu te fais virer cela n'influence en rien ton passage en étoile ou non. Perso ça m'a fait perdre 2 places au 2e semestre que j'ai regagné au 3e.

Elrendio

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Invité Dim 15 Juil - 12:23

Avoir un numéro de téléphone dans le cadre d'une classe et le balancer sur un forum sur internet ce n'est pas la même chose. Neutral (Ne me fait pas croire qu'il n'y a que les ashquatriens qui peuvent y aller).
Après l'ambiance de la classe c'est pas typique de la HX2 ou de la HX3, ça dépend des années. Alors en effet, je défend aussi ma classe (la HX2) parce que je l'adore et c'est le même principe qu'une grande famille, et je ne peut qu’espérer que tu y sois aussi mais de là à dire que l'ambiance de la HX3 va forcement être nulle, il ne faut pas exagérer non plus.
On n'en sait rien... Wink

Question : Elrendio = Oscar ?

Kevintraum : maintenant que tu as le numéro d'Andréas, si tu veux des info sur le trajet je pense que le mieux c'est effectivement de l'appeler/sms. Il est sympa donc ça devrait aller Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Psychose Dim 15 Juil - 21:49

Merce a écrit:Question : Elrendio = Oscar ?

Il est grillé à 350km quand même.

Psychose.
Psychose
Psychose

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Kevintraum Dim 15 Juil - 22:52

Merci merci pour ces conseils.. Je vais essayer de trouver quelque chose mais je crois que c'est perdu d'avance.. On verra bien comment je coulerai l'année prochaine hein! Very Happy . Mais, en parlant de sa... J'avais une question... si jamais je ne tenais pas le coups l'année prochaine, comment se passerait la fin d'année? Je veux dire, est-ce qu'ils seraient possible pour moi de continuer la prépa ailleurs, dans un autre lycée? Ou est-ce que je serai forcé d'oublier la prépa pour me tourner vers l'université? Crying or Very sad
Kevintraum
Kevintraum

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris-Essone

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Invité Lun 16 Juil - 11:56

Psychose a écrit:
Merce a écrit:Question : Elrendio = Oscar ?

Il est grillé à 350km quand même.

Certes mais on n'est jamais assez prudent Laughing

Kevintraum : Si tu ne tiens pas le coup, soit tu pars en milieu d'année et tu te réoriente vers une autre section l'année suivante. Si tu tiens jusqu'au bout de l'année mais que tu veux changer de prépa ou que les profs considèrent que tu seras mieux dans une autre prépa, tu peux faire ta deuxième année ailleurs. En général les profs te conseillent, donc tu n'es pas trop lâché dans la nature, mais il faut quand même s'occuper de la paperasse et c'est sacrément galère. Wink
Mais surtout ne t'inquiète pas trop pour ça. Fais juste de ton mieux et tu verras comment ça se passe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Elrendio Lun 16 Juil - 14:42

Psychose a écrit:[center]
Merce a écrit:Question : Elrendio = Oscar ?

Il est grillé à 350km quand même.


En même temps, comme je pense être le seul qui préfère dormir à la maison plutôt qu'en cours de français c'était pas très dur de trouver. Ce qui est tout de même assez étonnant, c'est que M. Bertrand accepte après une année de glande de me corriger ma disserte de passage en étoile, comme quoi il est pas totalement en désaccord avec la philosophie.

Elrendio

Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Kévin - Page 2 Empty Re: [MPSI] Kévin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum