LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[CPES + PSL*] Clara (Filière Humanités)

2 participants

Aller en bas

[CPES + PSL*] Clara (Filière Humanités) Empty [CPES + PSL*] Clara (Filière Humanités)

Message  Kiddie Mer 18 Juil - 13:00

Bonjouuur.
Je suis une petite bretonne qui va s'exiler à Paris, j'espère que vous êtes gentils parceque j'ai un peu peur de quitter ma mer et tout.
J'ai failli faire partie du camp des prépas lettres de H4, et puis hier réponse d'H4-PSL, admise, alors j'ai changé de bord pour le Cycle Universitaire, il a l'air tellement coolos, et puis moi qui veut m'orienter vers le développement de la culture/de l'art, toussa, c'était un peu le rêve.
J'espère qu'on va être bichonné en tant que première promo cobaye et que le cursus tiendra ses promesses ! (et que vous êtes gentils. Bisous.)

Kiddie

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CPES + PSL*] Clara (Filière Humanités) Empty Re: [CPES + PSL*] Clara (Filière Humanités)

Message  Saint-Just Jeu 19 Juil - 21:37

Bonjour Clara, je suis Saint-Just, ancien CPES, en KBL cette année.

La PSL* a effectivement l'air "coulos", et en recevant le rapport du dernier CA j'ai pu en voir plus de détails qui laissent à penser que vous ne regretterez pas votre choix.

Bienvenue donc dans nos murs, cependant mon cynisme naturel me pousse à te prévenir: la gentillesse n'est pas forcément la vertu (si c'en est une) la plus présente en nos pierres.

Mais la prépa c'est aussi cela, ouvrir les yeux sur la nature humaine.

Bienvenue donc.

Saint-Just

Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum