LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[MPSI] Arthur V

2 participants

Aller en bas

[MPSI] Arthur V Empty [MPSI] Arthur V

Message  ArthurV Dim 26 Aoû - 16:38

Bonjour à tous, moi c'est Arthur. Comme vous avez pu le deviner j'ai été accepté à H4 en MPSI ! Comme certains des membres du forum, je suis (fier d'être ?) strasbourgeois Very Happy et je pense même pouvoir avancer sans trop me mouiller en disant que j'étais dans le même lycée que Mercedes, dont le nom est suffisamment rare pour ne pas être oublié Smile et élève d'un certain M. Sgd, prof de physique de son état.
Niveau passe-temps : Handball, Info ( prog et plein d'autre truc ), sport en général ... et les maths biensur :p !

J'ai obtenu ( avec grand soulagement :p) l'internat donc j'imagine que je rencontrerais un certain nombre d'entre vous lundi prochain. Si j'ai bien compris je vais à Clovis, ses chambres à 2 et ses douches/toilettes communes, j'ai hâte :p !

Même si j'essaie encore de profiter de la dernière semaine de calme après la tempête de la prépa .

Petite question pour satisfaire ma curiosité : des affaires essentielles à emmener niveau cours (genre classeurs, voire cahiers ?) ou encore des affaires pour l'internat auxquelles un petit nouveau n'aurait pas imaginé penser ?

ArthurV

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Arthur V Empty Re: [MPSI] Arthur V

Message  Invité Dim 26 Aoû - 18:53

Oooooh Shocked Un fier Strasbourgeois !! Comme moi, de mon ancien lycée en plus !(puisque c'est moi la Mercedes en question Laughing ) Je suis bien contente de voir quelqu'un de Sturm débarquer ici (*mode bonne humeur on*).
Bienvenue sur le forum Arthur [MPSI] Arthur V 2998-japonais-pom-pom
Si tu étais dans la classe de ce cher prof de physique, ça veut dire que tu m'avais vu passer faire de la pub dans la classe de physique cette année ?

Bien entendu si tu as une question, je serai heureuse de te répondre Very Happy

Pour les affaires essentielles en cours... Je dirais : un stylo, une capacité à écrire vite (quoi ? c'est pas des affaires ?). Alors ton cerveau et des feuilles c'est bien aussi. Sinon, une feuille où tu griffonneras ton emploi du temps quand on te le dictera peut être utile (puisque c'est ce qui risque d'arriver).
Bref, rien de spécial pour les cours.
Pour l'internat, je ne sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Arthur V Empty Re: [MPSI] Arthur V

Message  ArthurV Dim 26 Aoû - 19:20

eh ben j'ai le droit à un accueil chaleureux Smile. Effectivement je t'avais vu lors de ta campagne d'évangélisation pour les classes prépas (et H4 du coup), j'ai du être un des rares doigt à se lever quand t'as demandé qui avait envie de faire une prépa :p !

Bon pour les affaires c'est plutôt ce que j'avais deviné. On est les 2 seuls de Sturm ? En tout cas de mon année je connais personne, mais tout le monde ne dit pas ou il va non plus ...


En tout cas je trouve que c'est un bonne idée ce forum, ca me permet de savoir un peu mieux ou je tombe :p

ArthurV

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Arthur V Empty Re: [MPSI] Arthur V

Message  Invité Dim 26 Aoû - 20:41

Tu excuseras ma mémoire de poisson rouge, je me rappelle plus trop de qui a dit qu'il allait en prépa (bon, j'ai quand même la bonne excuse de n'être venue qu'une fois Laughing ).

On est pas les deux seuls. En ce qui concerne mon année, il y avait une personne de ma classe qui était en ECS, et deux autres qui ont fait quelques années à Sturm mais pas leur Terminale (une en PCSI et une en LS). Pour ta promotion, je ne sais pas.

Je suis d'accord avec toi, ce forum est super ! L'an dernier, ça m'avait rassuré.
Mais au final en première année, personne ne se connait vraiment le jour de la rentrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Arthur V Empty Re: [MPSI] Arthur V

Message  nareg.kouyoumjian.7 Mer 29 Aoû - 15:23

" Si j'ai bien compris je vais à Clovis, ses chambres à 2 et ses douches/toilettes communes, j'ai hâte :p !"
> Awkward Smile

nareg.kouyoumjian.7

Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Arthur V Empty Re: [MPSI] Arthur V

Message  ArthurV Mer 29 Aoû - 17:25

L'ironie Monsieur !

ArthurV

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MPSI] Arthur V Empty Re: [MPSI] Arthur V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum