LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Chartes) Stella, Marraine de la famille royale

Aller en bas

(Chartes) Stella, Marraine de la famille royale Empty (Chartes) Stella, Marraine de la famille royale

Message  Latheatreuse Ven 29 Juin - 20:51

Déjà Bonjour à tous!

J'espère que vous profitez de vos rudes vacances pour les deuxièmes années, et de l'oisiveté de courte durée qui vous est laissée premières années!

Que dire de moi?
Je suis une passionnée de théâtre, qu'il soit académique, sous forme de café théâtre: classique, contemporain, improvisation, clown... tout m'intéresse et me rend curieuse dans ce domaine!
Je fais aussi beaucoup d'animation, colo et centre aéré seront mon lot quotidien cet été entre deux livres d'histoire!
J'adore aussi écouter de la musique! Je suis fan de Brigitte Fontaine, et j'aime écouter des artistes comme M, Camille, Les Elles, Rodrigo et Gabriela, Sean Lennon, Higelin, Katerine, ou encore Souchon, Gainsbourg, Bashung, Biolay... (assez vaste du moment qu'il y a un univers)
Mes lectures bien entendus tournent autour du théâtre et de l'histoire. Des romans historiques (bien qu'assez mal vu par les professeurs d'histoire) comme La papesse Jeanne de Donna Cross ou encore Avicenne ou la route d'Ispahan de Gilbert Sinoué, ce dernier est inspiré des chroniques que tenaient son élève, et est vraiment passionnant et très très bien écrit, il se boit d'un trait! En théâtre je recommande la lecture de Histoire de Famille suivi de la Trilogie de Belgrade de Biljana Srbljanovic, portrait d'une société post-communiste terriblement beau et bouleversement par sa violence et la cruauté des personnages.

Que dire de plus?
Ah oui, je viens de Béziers dans le Sud de la France, donc cette année j'ai vécu de déracinement et je l'ai surmonté, comme j'ai fait malgré moi face à mon année d'hypo . Je suis logée au Lycée Jean Zay dans le 16ème.

Enfin voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de vous rassurer en posant des questions qu'on s'est tous posé avant vous!


Bonne continuation!
Latheatreuse
Latheatreuse

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

(Chartes) Stella, Marraine de la famille royale Empty Re: (Chartes) Stella, Marraine de la famille royale

Message  Invité Sam 30 Juin - 15:46

Salut Stella, je serai en A/L mais surtout... je viens aussi de Béziers! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Chartes) Stella, Marraine de la famille royale Empty Re: (Chartes) Stella, Marraine de la famille royale

Message  Latheatreuse Sam 30 Juin - 15:54

Ahah! Cette année à ma connaissance on était trois de Béziers, comme quoi le monde est petit!

T'étais à quel Lycée?
Latheatreuse
Latheatreuse

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

(Chartes) Stella, Marraine de la famille royale Empty Re: (Chartes) Stella, Marraine de la famille royale

Message  Invité Dim 1 Juil - 9:38

J'étais à Henri IV, et toi?

Je me demande si vous n'étiez pas quatre, parce qu'à mon souvenir trois de mon lycée sont partis en prépa à H4 Paris! C'est cool, Béziers est bien représenté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Chartes) Stella, Marraine de la famille royale Empty Re: (Chartes) Stella, Marraine de la famille royale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum