LYCEE HENRI IV- PREPAS 2012 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Cpes --> LS1 --> K2 (Ulm / Spé philo) --> K1 (cube)] Eddy

2 participants

Aller en bas

[Cpes --> LS1 --> K2 (Ulm / Spé philo) --> K1 (cube)] Eddy Empty [Cpes --> LS1 --> K2 (Ulm / Spé philo) --> K1 (cube)] Eddy

Message  eddy.d Dim 22 Juil - 19:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eddy et, malgré mes 19 ans, je vais entamer ma quatrième année de prépa (donc ne m'énervez pas trop quand même, je suis irritable Cool ).
Je suis un ancien élève de la CPES. J'ai continué en hypokhâgne dans la très studieuse et sympathique LS1 avant de (presque) finir mon parcours en K2 (Ulm donc), en spé philo. Je me suis essayé en hypo au latin et au grec grand débutant (sans grand succès, faut avouer), et j'ai été interne ces deux dernières années. Vous l'aurez compris, ma vénérable expérience me permet donc de répondre à beaucoup de vos questions.
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou à me demander de vous ajouter sur FB.

Un seul petit conseil : ne vous laissez pas impressionner par les petits malins qui cherchent à étaler leur culture ou à nous imposer leur grand style pour se rassurer (il y en a toujours). Ce sont rarement les plus éblouissants une fois passée la rentrée. N'oubliez pas que la pose est souvent le moyen facile de masquer l'absence de talent.

Bienvenue et bon courage à tous! Very Happy

eddy.d

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cpes --> LS1 --> K2 (Ulm / Spé philo) --> K1 (cube)] Eddy Empty Re: [Cpes --> LS1 --> K2 (Ulm / Spé philo) --> K1 (cube)] Eddy

Message  Nicolas K Ven 27 Juil - 19:46

Hey je suis un de tes futurs camarades (carré) de K1.

Je tenais juste à dire la chose suivante : MERCI pour le deuxième paragraphe de ton message, c'est tellement vrai et je suis rassuré qu'il y ait encore des gens qui s'en rendent compte ! ^^

Voilà. Bonnes vacances :p

Nicolas K

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum